Mise à jour le 8 juillet 2022

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Il m’a fait un grand plaisir de collaborer avec vous ce semestre.  Comme prévu,​​  Isabelle Chartrand-Dubois revient de son congé et reprend les rênes du CAVLFO.  Pour ma part,  j’ai le plaisir de poursuivre à Franco-Cité (CECCE) en tant que directrice lors de la rentrée scolaire.  Je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre appui lors de mon passage au CAVLFO.  Je souhaite une belle continuation à Isabelle.  

 

Postes au CAVLFO

Nous avons obtenu un financement supplémentaire de la part du Ministère afin de répondre aux demandes accrues engendrées par l’exigence des 2 crédits obligatoires des cours en ligne. Le CAVLFO affiche sept postes d’enseignantes ou d'enseignants en ligne (EEL).  Ces postes se trouvent sur la page web du CAVLFO.  

 

Merci beaucoup pour votre précieuse collaboration. Nous vous souhaitons un bel été ressourçant.

 

Josée et Isabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CAVLFO - Mise à jour 29 août 2024

  Bonjour chères directions. Bonne rentrée scolaire! Comme par le passé, nous souhaitons poursuivre notre étroite collaboration avec vous. L...