Cours d'été au CAVLFO - informations pertinentes

 Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que le congé "mavril" a été pour vous profitable et reposant.


Je vous partage des informations pertinentes à l'inscription aux cours d'été offerts au CAVLFO. Cette information a également été envoyée à vos conseillères et vos conseillers en orientation. Les cours seront en mode asynchrone. 


Pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer avec Judith Hoffman - jhoffman@cavlfo.org ou Bernadette Thouin - bthouin@cavlfo.org


En esprit de collaboration, 


Isabelle, Claude, Judith et Renée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mai 2026

Bonjour chères directions, J’espère que vous vous portez bien et que vous gardez le cap malgré la frénésie des dernières semaines de l’année...